tissia louis-coudre formation stage clair ressenti soins énergétiques géobiologie esprits de la nature

Tissia

Mon parcours de vie m’a conduit tout d’abord à enseigner le sport pendant plus de 18 ans, j’ai également été formatrice dans le secteur des soins hospitaliers et depuis plusieurs années maintenant dans des domaines plus subtils mais néanmoins fondamentaux que sont l’approche énergétique, psychique et émotionnel des individus.

A travers différentes approches : kinésiologie, tradition hébraïque, voyage en Inde….je me suis attachée à étudier « l’Humain »: des schémas de comportement inconscients aux dimensions alchimiques les plus profondes.

Ce cheminement a renforcé peu à peu mon élan vers les mondes invisibles, porté par les découvertes de Thierry et nourri par l’enseignement fabuleux de Yann Lipnick.

Par cette approche unique, je peux sentir chaque jour davantage, les relations intimes qui soutendent notre Univers et les résonnances  puissantes qui se manifestent en nous.

Cette richesse, à mes yeux, ne peut être que partagée, c’est pourquoi je me suis engagée pour répondre à ma façon à l’amour immense et à la générosité des présences qui nous soutiennent, et pour contribuer à ouvrir pour chacun, les portes des mystères de notre monde.

Thierry

Mon cursus professionnel m’a conduit pendant une dizaine d’années à enseigner l’éducation physique et sportive, les arts martiaux pendant plus de 25 ans, mais également un concept personnel de travail sur soi basé sur des techniques physiques, énergétiques et de sophro-relaxation.

Après un long parcours dans le dédale des différentes approches de nos structures subtiles, je me suis investi en tant que formateur pendant plusieurs années et avec passion, au cœur des  enseignements de Yann Lipnick, qui ont fait résonner en moi l’écho de ma  véritable nature.

Mon cheminement a pris aujourd’hui une autre direction afin que je puisse rester fidèle et aligné à mes valeurs et à ce que je suis, pour développer encore davantage l’étude et la résolution des problématiques sous-jacentes à tous les maux, que ce soit au niveau de l’habitat ou au niveau personnel.Ce qui me semble être la pierre angulaire de toute évolution : les causes !!!

Profondément respectueux de toutes les dimensions de la vie, j’enseigne aujourd’hui avec beaucoup de joie toute la beauté sacrée de ses mystères.