Stage sur les Esprits de la Nature

Egalement appelés « élémentaux » et « dévas« , sont connus depuis les temps les plus anciens. Leur existence permet de faire descendre les énergies spirituelles dans la matière à travers une hiérarchie d’êtres merveilleux avec qui nous faisons connaissance au cours de nos formations.

Les elfes, les fées, les licornes, les trolls, les nains existent réellement et nous pouvons facilement valider leur existence et collaborer avec eux.

Les méthodes que nous enseignons, accessibles à tous, permettent de les différencier, de les sentir véritablement et de communiquer.

Nous vous invitons à pénétrer dans le monde magique et merveilleux de Mère Nature … Nous irons à la rencontre des différentes familles qui peuplent la nature (elfes, trolls, vouivres, licornes, nains, dragons) ainsi que des élémentaux (gnomes, sylphes, ondines, salamandres) et des fées qui les gouvernent.

Nous apprendrons différentes méthodes de communication. Nous comprendrons le type d’alliance qui peut être établi à leur contact.

Le premier jour de stage est consacré exclusivement à l’apprentissage du clair ressenti.

C’est une méthode, accessible à tous, qui développe la sensibilité aux niveau des mains et qui utilise , pour appréhender le monde invisible, les variations de nos propres structures auriques.  De cette façon, il devient possible de découvrir les différentes facettes d’une réalité subtile qui fait partie intégrante de notre vie.

Fée, elfe, gnome,nain, farfadet