A la rencontre de Soi

Ce stage de 3 jours a la particularité de proposer un travail tout en profondeur de redécouverte de soi, de nettoyage, de purification et de reconnection à notre nature profonde.

Nous y aborderons le thème de la « Mère » : les relations avec celle qui nous a porté, les blocages, les émotions, les croyances qui s’y rattachent, mais aussi les moyens de les pacifier.

Et dans une nouvelle conscience, nous pourrons nous connecter à la dimension divine de la « Mère » en chacun de nous, puis à la dimension cosmique de cette énergie grandiose.

 Le thème du « Père » sera traité de façon similaire.Développement de soi, transformation

Nous nous pencherons ensuite sur le « corps » pour lui redonner sa véritable place et pouvoir révéler dans sa matière les principes « Père-Mère ». mémoires transgénérationnelle

Les journées seront ponctuées d’exercices, de méditations, de communions avec les présences qui nous accompagneront dans ce voyage, et de partage.pacifier son passé ses mémoires

Penser, s’exprimer, agir

Il est capital aujourd’hui de pouvoir retrouver notre être intérieur, de mieux comprendre comment nous fonctionnons en levant le voile sur nos dénis, nos schémas mentaux, nos limitations…

En reconnaissant ce qui est en soi, il est alors possible de changer, de transmuter et de purifier tout ce qui s’oppose à notre véritable manifestation.

« Penser, s’exprimer et agir » est une trinité qui se doit d’être authentique, fluide et harmonieuse.

Nous vous proposons un voyage au coeur de votre être, pour vous révéler à votre véritable nature et cheminer à nouveau sereinement sur les routes de l’existence.

Un pas vers vous-même…

Ce stage est basé sur diverses pratiques, méditations , enseignements et partage.

Méditations extraites d’un stage à Pau :

L’engagement : dire « OUI »

La conscience de soi ( avec la lettre hébraique TAV )